Pour s'inscrire?

Rien de plus simple.

Imprimer le bulletin d'adhésion puis envoyez-le!

 

Télécharger
bulletin adhesion 2018-2019.pdf
Document Adobe Acrobat 131.2 KB

Télécharger
REGLEMENT INTERIEUR.pdf
Document Adobe Acrobat 71.2 KB

A lire attentivement! CERTIFICAT MEDICAL

Afin de renouveler votre licence dans les meilleures conditions, voici les informations de la FFRP concernant le certificat médical :

"Quels que soient votre âge et la ou les disciplines pratiquées :  

  • Première prise de licence ou de Randocarte : Pour toute première prise de licence, un certificat médical d’absence de contre-indication à l’activité sportive pratiquée, datée de moins d’un an au jour de la prise de licence, doit être fourni par le pratiquant. Sa durée de validité est maintenant de 3 ans, sous certaines conditions.
     
  • Renouvellement de licence ou de Randocarte : Durant la nouvelle période de validité de 3 ans du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre à un questionnaire de santé

- S’il répond « NON » à toutes les questions et qu’il l'atteste, il est dispensé de présentation d’un certificat médical.

- S’il répond « OUI » à au moins une des questions, ou s’il refuse d’y répondre, il doit présenter à son club un certificat médical datant de moins d’un an au jour de la prise de licence.

  • Pratique en compétition : Attention, pour pratiquer le Rando challenge® ou le longe côte en compétition, le certificat médical doit mentionner l’absence de contre-indication pour la pratique en compétition. Sa validité est également de 3 ans."

Il n'y a donc plus de restriction pour les personnes de plus de 70 ans qui devaient fournir un certificat médical tous les ans.

 


 CERTIFICAT MÉDICAL

 

ADHÉSION QUESTIONNAIRE SANTÉ

 

ADHÉSION ATTESTATION RÉPONSE



  • NOS PARTENAIRES